Marche antiraciste Paris plusieurs milliers participants

Couverture comparée de 7 média(s) — Gauche 3 · Centre-gauche 3 · Centre-droit 1

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche 21 juin à Paris contre le racisme, à l'appel du maire de Saint-Denis Bally Bagayoko et d'organisations syndicales et associatives. La manifestation s'est déroulée malgré des conditions météorologiques difficiles et dans une ambiance décrite comme festive.

Gauche (3)

Insiste sur l'unité des manifestants et la mobilisation de nombreuses organisations (CGT, syndicats, associations de défense des droits) autour d'un message d'opposition à la haine.

Centre-gauche (3)

Met en avant le caractère festif et bon enfant de la marche, en valorisant l'image de Bally Bagayoko comme symbole d'une nouvelle dynamique politique.

Centre-droit (1)

Souligne le rôle de La France insoumise dans l'organisation de la manifestation.

Non classé (1)